ou directement de La Yamaha XJ 900 est encore parfaitement dans le coup et mieux même. L'autonomie est royale, avec une moyenne sur 130. Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Petits pneus, faire attention sur le mouillé, mais ils durent longtemps ... Tout ce que vous voulez, sauf les Michelin Mxx qui, pour une moto "grosse rouleuse", sont terribles sur sol inégal ou mouillé ! Assurance au tiers, vidange à la maison, pneus endurants, elle coûte le minimum. Veuillez vous connecter pour accéder à cette fonctionnalité. Mais je dépasse rarement 5 000 tr/min, ceci expliquant cela. Vibre passé 6 ou 7 000 tr/min, mais les hauts régimes, c'est pas son truc : mieux vaut enrouler. Clignotants avec arrêt automatique ou par pression. A réserver aux motards ayant de l'expérience et conscients des limites d'un véhicule de 30 ans d'âge. Des forums vraiment instructifs et très bien construits vous donnent des ailes avec en plus l'accès aux nombreuses pièces détachées d'occasion au tarif plus raisonnable. Machine très fiable et par conséquent économique. De l'essence, de l'huile, de temps à autre des filtres, des bougies et des pneus, et c'est tout ! 000 Km, seule la distribution a été changée ! Afin d'être visible sur notre site pour vendre rapidement votre voiture, déposez votre annonce sur n'importe lequel des sites que nous référençons. La fourche manifeste sa réprobation dès qu'on tire un peu fort, et on peut bloquer la roue avant tellement l'amortissement est mauvais sur les petites inégalités. 2 000 €, prix initial : Attention aussi aux descentes de trottoirs, le sabot moteur touche (et casse) facilement ! Les surfaces ont commencé à se dégrader seulement au bout de 25 ans ( ! ) Freinage : le point noir de la Yamaha XJ 900, manque de mordant, de puissance et surtout d'efficacité. 282 yamaha xj 900 france d'occasion sur le Parking-moto, la recherche de moto d'occasion la plus rapide du web. Le phare éclaire comme une bougie, la trousse à outils ne sert à rien, vu la fiabilité du bestiau, et la moto en elle-même est un antivol redoutable : je ne l'ai jamais attachée, même à Marseille ! Nous proposons également des offres sur mesure qui vous permettent d’exploiter encore mieux notre système d’alertes, n’hésitez pas à nous contacter. Yamaha XJ 900 Diversion - 4KM - Croisillon entre moteur et c. Yamaha 900 XJ Diversion Type : 4KM du 11/1996 34 029 kms Autres pieces disponibles pour cette moto Frais d expedition pour la France ... Achetez ici au prix le plus bas et en toute sécuritéJet ski Yamaha VX 110. ! Nous vous suggérons de la modifier pour recevoir correctement les alertes mais aussi pour retrouver votre mot de passe oublié. : 24h après avoir déposé votre annonce, elle sera référencée sur notre site. La mienne à maintenant 34 ans, je l'ai acheté neuve et je n'en ai jamais été déçu ! Il recense des millions d'annonces partout en Europe. Il faut changer les ressorts de fourche ou mettre une cale en teflon et de l huile plus épaisse. Il semble que seule la roue libre de démarreur finisse par avoir des faiblesses ; la mienne commence à montrer son âge. En préalable, je dois préciser que ça n'est pas une moto sportive. . Recevez un mail dès que des nouvelles annonces correspondant à vos critères sont disponibles. Elle a tout fait, est passée partout, a emporté armes et bagages comme un vrai mulet, tout ça sans jamais me laisser au bord de la route. Bonnes affaires xj 900 ! La Yamaha XJ 900 propose un moteur à l'ancienne : couple et puissance permettent de rester dans la première moitié du compte-tours, la plage où il est le plus apprécié. Pour être aussi bien installé de nos jours, il faut acheter une GT à 20 000 euros ! Comme Mini Mir. Mais elle a tout pour rouler longtemps et chargé. Pas de place à l'approximation même en ville où le poids et la raideur de l'ensemble en font assez vite un bloc à bouger. LeParking-Moto propose également un espace professionnel. La fourche est suffisamment rigide, seuls les ressorts sont aux normes japonaises, trop faiblement tarés pour nos usages (et nos poids). Plusieurs millions d’acheteurs potentiels vous attendent tous les mois ! Mais dans ces tailles, ne pas s'attendre à avoir une gomme dernier cri, et encore moins un tarif intéressant : je paie plus cher que mon collègue pour son Hayabusa ! Vous souhaitez plus d’alertes et des recherches plus complexes ? Sinon, c'est vraiment la moto faite pour tous les usages, et pour plaire toute une vie. vendre votre moto 1 999 €, prix initial : A l'arrière, j'avais monté une paire de Fournales. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. ? Je ne la conseillerai pas à un néophyte, il serait en danger. Et on s'y attache à ces vieilles mamies encore d'actualité. La montre est un plus ! Le cardan se fait oublier, ne bloque pas la roue au rétrogadage, ne claque pas. Elle date du Crétacé ! Se connecter, AUTO leparking.fr Trouvez 900 xj en vente parmi une grande sélection de Moto: pièces détachées sur eBay. En fait, c'est une moto qui ne coute vraiment rien au kilomètre parcouru. Sinon, très maniable grâce à l'étroitesse des pneus, et assez saine, hormis les guidonnages autour de 80 km/h, dès que le pneu avant n'est plus rigoureusement neuf. Yamaha - XJ 900 (1987 à 1994) 98HP, 72KW, 9000RPM Fait ce qu'il peut, mais vaillant et costaud. La Yamaha XJ 900 fut mon deuxième gros cube après une Suzuki 750 GSX-EF il y a très longtemps ! Michelin bien sur cependant un essai Avon fut positif sauf pour l'usure rapide. 1 600 €. Très bon moteur, souple, coupleux, à la sonorité agréable. Monter une bagagerie est assez facile, un ensemble de 3 valises est possible sans trop déséquilibrer la moto. A acheter en connaissance de cause. Ça fait 30 ans que je regrette mon achat. Cette moto s'accommode de toutes les montes (souvenir ému des Pirelli Phantom) à condition d'accorder pneu AV et AR, et de changer la monte assez tôt, elle n'aime pas les pneus usés à plus des 2/3. La passagère est très bien installée. A déconseiller dans les régions pluvieuses. ! Sabot Moteur Xj 900. Une bonne vieille routiere, confortable, souple, longue, lourde. Pour ce modèle, Yamaha s'appuie sur l'expérience acquise avec les XS 750 , XSE 750 et XS 850 (le moteur 3 cylindres 4 temps n'a pas rencontré le succès escompté face au 4 cylindres des concurrents) pour proposer une machine à vocation routière, plutôt qu'une machine sportive. Vous êtes désormais dans les meilleures conditions pour trouver votre prochaine moto. Que de souvenirs... Fabuleuse, après moult kilomètres, tout est d'origine (pots, embrayage, distrib .... ) et pourtant j'habite en Lorraine et je roule en hiver ! Y a mieux aujourd hui ! Vous pourrez naviguer parmi l'ensemble des modèles du moteur et filtrer vos résultats via divers critères pertinents : marque,modele,millésime, kilométrage, etc. via leur service clef en main (rapide et gratuit, sans rien faire, touchez 20% de plus qu’avec une reprise en concession). Créez un compte ou identifiez-vous pour enregistrer vos favoris. Envoyez nous une photo lorsque vous l’aurez achetée ! 91 annonces provenant de 5 marchands référencés à titre payant - Fonctionnement de notre service Par défaut, les offres de nos marchands référencés à titre payant sont affichées en premier par ordre de popularité, c’est-à-dire que les produits et services les plus cliqués par les internautes sont en tête de liste. J'avais monté une paire valises, un top case et une sacoche de réservoir, car c'est une voyageuse. Ma valeur indiquée de budget est influencée par le kilométrage annuel important. Boite de vitesses et transmission se font oublier. Elle pique donc du nez dans les freinages appuyés, il faut s'aider de l'arrière pour rétablir. On ne s'épuise pas à changer de rapport constamment, et on enroule à n'importe quel rythme pendant des heures. Dommage, il faut ouvrir les carters principaux.... . Que devons-nous faire avec cette annonce ? Vous devez au préalable en supprimer une depuis votre compte client et revenir à cet écran pour valider votre demande. Il permet de conduire longtemps dans des conditions de confort enviable, un peu comme une grosse limousine à boite automatique. La partie cycle est très bien née : elle est saine, bien conçue, bien renforcée. Débat : Le prix des motos devient-il inaccessible ? Son défaut : les fourmillements dans les guidons autour de 4 000 tr/min. Une partie du véhicule qui a le moins vieilli. une cote moto gratuite Le moteur pourrait sembler "mou" et "élastique" quand on descend d'un modèle plus exclusif et moins facilement abordable. Si je remontais le temps (donc retour en 1984… ), je prendrais la 900 XJ (31A), avec exactement le même coloris (rouge/gris). Pour ce qui est de la fiabilité, on peut dire qu'elle est imbattable. Voge dévoile la 500AC au style néo-rétro : chez nous en 2021 ? La XJ 900 (type 31A) est présentée au salon de 1982. Pour les plus petits, une selle un peu moins haute et une largeur aux niveau des genoux plus faible. Tout sélectionner, Voir toutes les régionsChoisir uniquement les régions en France, prix initial : une cote moto gratuite La trousse à outils n'est guère utile, vu que la panne n'existe pas. La protection de la tête de fourche ne valait pas mon carénage GT de Vetter, mais c’était assez bien. Entretien : vidange, filtres, air dans les pneus. Une version moderne, Mr Yamaha ? Un vrai chameau ! Une moto des années 80, c'est long, lourd, moyennement suspendu, des petits pneus, mais pour enrouler, même un peu rapidement, ca le fait tres bien. Cette moto est très agile, on peut jouer au gymkhana jusqu'à faire toucher les vis de fixation du sabot aux plus basses vitesses, sans ressentir de frayeur tant le cadre est rigide et fiable. La position est parfaite, le tableu de bord est doté d'une montre très lisible, et il y avait déjà une jauge à essence. Huile moteur, huile transmission (boite & pont), niveau liquide de frein, liquide refroidissement, liquide de direction assistée, suspension et vérins. Eclairage tout juste passable, comme le klaxon. ! ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. ou directement de C'est un point qui est regrettable, car le confort aurait atteint un sommet, et le placement des pieds à l'arrêt serait moins compliqué pour les petits gabarits. Une superbe autonomie, tout ce qu'il faut comme béquilles, des rétros utiles et avec une bagagerie optionnelle on va très loin. Vous pouvez maintenant choisir parmi nos offres pour profiter au mieux de tous les avantages des alertes leparking et vous donner toutes les chances de trouver la moto de vos rêves. Le cardan ajoute à la rigidité du bras oscillant. Le tableau de bord est complet, agréable à regarder, et bien éclairer pour rouler la nuit. Désagréable sensation de manque de grip, ça glissouille souvent sur le sec, sur les raccords ou les bandes blanches. Conso très raisonnable pour qui roule à l'ancienne. La mousse de ma selle mériterait d'être changée (24 ans). Machine vraiment fiable, indestructible, une vidange de temps en temps, de l'huile, de l'essence et roule. Afin d'être visible sur notre site pour vendre rapidement votre voiture, déposez votre annonce sur n'importe lequel des sites que nous référençons. Total, 60 fractures, une jambe paralysée et une épaule en vrac… Et fini la moto. Utilisez LeParking-Moto pour vos recherches auto, et n'hésitez pas à nous faire vos retours. Maxi scooter Honda 2021 : un nouveau Forza 750 pour remplacer l'Integra? Il y a suffisamment de bons points de fixation. Hauteur de selle importante, et repose-pieds obligeant à écarter les jambes à l'arrêt. Pas de synchro de carbus, pas de réglage de soupapes, elle tourne comme une horloge et ne consomme rien. Très solide ! Première par ailleurs très courte, et 5ème relativement longue. UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. Un petit peu longue, un peu penché sur l'avant et le carénage est un peu étroit, sinon, on enroule les km dans un très bon confort et même pour le passager. Embrayage d'origine, silencieux d'origine, à part quelques suintements, rien. Vraiment pas grand chose à dire, à part cette exemplarité dans la finition. Grâce à vous, nous améliorons la pertinence et la qualité de notre site.Vous recevrez prochainement un mail concernant le traitement de votre demande.Bonne recherche ! Cet espace de discussion est dédié à « YAMAHA XJ 900 (n, F) » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Jamais en panne. Ah si, la centrale clignotants commence à lâcher. Il y a beaucoup plus efficace ailleurs : ne vous trompez pas à l'achat. La passagère dispose d'une place très enviable, avec à la fois une bonne position, une selle épaisse et une poignée large et épaisse. Châssis suranné mais très sain pour enrouler à bonne cadence. Sauvegardez vosannoncesCréez vite votre compte ! Oui, je note tout.... Cette moto est vraiment bien faite, et toujours prête à partir loin. Quelques vibrations passé 7 000 tr/min sur ma Yamaha XJ 900, et manque d'allonge sur les deux derniers rapports. Il faut ralentir à l'ancienne, beaucoup de frein arrière (qui fonctionne, lui) pour asseoir la moto, et les 4 doigts sur le levier. Bien entretenu, le moteur est increvable…. Gardez-là en y ajoutant un kit anti-crevaison, c'est la seule chose qui pourra vous être utile. Plusieurs millions d’acheteurs potentiels vous attendent tous les mois ! Record du tour à Carole : la vidéo embarquée de Jules Cluzel et la préparation de la R6 du GMT94, Déconfinement : la FFM fait le point sur le sport moto, Jeu concours, tentez de gagner un jeu vidéo MotoGP™20, Scooter trois roues Peugeot Metropolis (permis B) : la griffe Française, MiMoto et Pornhub se sont associés en Italie. Dès l'achat, je virerais le système anti-plongée (exclusif à la 900), je poserais une paire de Ohlins derrière, une paire de ressorts Ohlins dans la fourche, un kit de durits de freins métal, et roule ! Ne pas oublier de charger le plus lourdement possible la sacoche de réservoir. Ne ratez pas votre prochaine moto,poser une alerte sur leparking revient à poser une alerte sur des dizaines de sites. Elle est commercilaisée dès 1983. La Yamaha XJ 900 permet d'en faire un max tout seul, c'est plaisant et pour du simple entretien à la portée du plus grand nombre. Support et top-case Givi d'époque, toujours opérationels. Vous devez donc soit au préalable en supprimer une depuis votre compte client et revenir à cet écran pour valider votre demande, soit souscrire à l’offre Pro et ainsi bénéficier de tous les avantages de ce pack : Souhaitez vous la remplacer par celle-ci ou la rajouter en souscrivant à la version premium et ainsi bénéficier de tous les avantages de ce pack ? IMMO ligloo.fr. La Yamaha 900 XJ est dépassée aujourd'hui, mais en 1994 c'était pas si mal. C'est une moto presque économique. Sortir le carter du filtre à huile devient vite usant tout comme la mise en place de la batterie et des carters latéraux et le remontage des bouchons de fourche. Pour souscrire à ces offres et trouver votre véhicule aux meilleures conditions, il vous suffit de créer une alerte ! Je ne suis pas sur que le marché de la moto ait bien fait des progrès de ce côté-là ! Les disques avant sont là pour la décoration : petit diamètre et étriers simple piston, ça n'augurait rien de bon. C'est pas une machine recherchée du tout, donc ca ne vaut rien du tout d'occasion, y en a à la pelle et l'entretien se fait facilement. sont disponibles. Elle est assez longue, ce qui est excellent pour la tenue de cap à grande vitesse. Elle a été conçue il y a 30 ans ! C'est simple, quand on roule en groupe, je fais un plein sur 2, car le réservoir contient 22 litres. A éviter absolument. Cet espace, LeParking-Moto Stats, donne accès aux statistiques du secteur de la vente de motos d'occasion sur internet : prix de vente moyen, durée de vie des annonces et beaucoup d'autres indicateurs pertinents, le tout pouvant être segmenté par marque et / ou modèle. Revers de la médaille : géométrie d'un autre temps + gros couple + pneus de mob = réapprendre à freiner de l'arrière façon cruiser, particulièrement sous la pluie. Cher utilisateur, Ne ratez pas votre prochaine moto, poser une alerte surleparking revient à poser une alerte sur des dizaines de sites ! La livraison est rapide. La protection potentielle contre le vol est bonne : l'emport est facile, il y a beaucoup de place sous la selle et le dosseret, les points d'ancrage ou de passage sont importants et de bonne taille. Actuellement, j'ai des Pilot Activ, même ressenti. Pneu très endurant, en bois, d'où sa dangerosité sur le mouillé. Ouh là ! L'embrayage attendra encore, les batteries tiennent entre 5 et 7 ans, il n'y a aucune fuite, les deux couples coniques (sortie de boite et roue AR) ne montrent pas de jeu, le cardan non plus. Les autres points sont sans critique, ce qui rend cette moto particulièrement remarquable. Cliquez sur votre alerte pour voir les résultats, Il vous suffit de choisir les critères de votre recherche à l’aide de nos filtres situés dans le menu de gauche. Je ne toucherais à rien d'autre et j'en ferais exactement le même usage que la mienne. Recevez un mail dès que des nouvelles annonces correspondant à vos critères Inscrivez votre adresse mail,nous allons vous envoyer les instructions, Vous êtes passionnés comme nous, c’est par ici pour la news, Annonces dans les pays à proximité J'ai passé 2 trains de Macadam 50 ... En 45 000 km ! Cependant je la déconseille par gros temps de neige ou de verglas, car elle est moins stable qu'une TR1 par exemple, et il faut un "peu" serrer les fesses dans certains cas. et ont subi un polissage poussé qui les protège encore mieux. Attention, ne refaites pas le maxitest dans le forum ! ! Ayant toujours monté du Michelin (Macadam) sur ma Yamaha XJ 900 mais aussi sur les précédentes, agréable surprise que les Goodyear Aeromax : gain sensible en confort, plus serein sous la pluie et par températures négatives. Ou les trouver merci de me contacter au 06 03 44 81 11, Itw vidéo Enzo Toriani : "Je me mets à fond dans la moto", Nouvelles Indian 2021 : Vintage Dark Horse et Roadmaster Limited, BMW M1000RR : version exclusive, aussi pour la route à partir de 33 270€. Notre partenaire Bonnie&Car vous propose La Yamaha XJ 900 propose un moteur à l'ancienne : couple et puissance permettent de rester dans la première moitié du compte-tours, la plage où il est le plus apprécié. Pas cher à l 'époque : moto fiable, facile à entretenir mais consommant un peu (carbus). Les pieds sont un peu en AV, dommage car la position du buste et des bras est quasiment idéale. via leur service clef en main (rapide et gratuit, sans rien faire, touchez 20% de plus qu’avec une reprise en concession). Reste qu'il est magnifique à regarder, surtout en couleur alu. Tout sélectionner, Régions à proximité Confortable, jolie, polyvalente, économique en carburant, économique à l'entretien, étroite et maniable, moteur électrique et disponible. Découvrez nos prix bas xj 900 et bénéficiez de 5% minimum remboursés sur votre achat. 1 600 €, prix initial : Le point noir de la moto. Coupleux et souple très agréable sauf à 6000t/mn ou il génére des vibrations. En effet, les 1000 premiers km, en mars, furent un plaisir. On peut l'assurer en collection. J en garde un très bon souvenir, car elle m'a mené loin sans jamais faiblir. Manque peut etre d'un chouia d'allonge pour une conduite plus sportive. Ce qui fait que la XJ reste un must de ce point de vue. Notre partenaire Bonnie&Car vous propose 500 tours, et monte à la zone rouge vivement. En plus, il ne chauffe pas et n'est pas exigeant. Il paraît que les BT45 apportent un mieux. On ne peut demander beaucoup plus à une moto, sauf un moteur plus généreux, une protection aérodynamique plus importante, et un rayon de braquage un peu plus grand. Identification du véhicule Yamaha moto 900 MOTO 1995 DIVERSION - Commandez en ligne vos pièces de Motos, Scooters, Quads, Jet Ski garanties Yamaha Recherche simple par modèle ou référence Vues éclatées du constructeur - Paiement sécurisé Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Créer un compte Les 244kg et le centre de gravité haut perché rendent les manoeuvres à l'arrêt périlleuses, idem en cas d'arrêt dans un déver. 000 Km de 6, 03 litres et 294 km par plein, un record de conso avec 422 km parcourus avec 18 litres (4, 27 l/100) et un record de distance avec 438 km parcourus pour un plein de 20, 45 l (4, 65 l/100). C'est une moto remarquablement bien née, homogène en partie-cycle et moteur, confortable pour ses occupants, destinée aux trajets longs, et qui permet de sauver ses économies, tout en étant très bien dessinée et agréable à regarder, ce qui ne gâte rien. Le freinage, quel freinage ? vendre votre moto C'était exactement celle de la photo, magnifique avec son moteur couleur alu…. Il faut la conduire et non la piloter. Anecdote : un jour, en vacances, un type me dit "elle est belle votre moto, elle est neuve ?" Donc, la xj était un bon choix. J'en ai fait des bornes avec cette bécane : plus de 5 000 km en Corse en 15 jours, 800 bornes d'une traite pour le Portugal, le tout en duo chargé… Quel confort ! Les montes de l 'époque…. Elle est fiable, économique à l'usage, confortable, sait voyager au long cours, ne demande aucun entretien, mais a des tares congénitales : pas de frein avant, une fourche de mobylette, un poids haut perché qui rend les manoeuvres à l'arrêt périlleuses, et un phare lui interdisant la conduite de nuit. Très satisfait, rappel auto des clignotants, jauge essence, montre. Très étroite, ce qui compense le rayon de braquage un peu limité pour se faufiler en ville, ou faire demi-tour dans les chemins de campagne. Le poids, le freinage et l'éclairage indigents peuvent raisonnablement décourager. N'hésitez pas à utiliser LeParking-Moto pour trouver la moto de vos rêves. Le freinage est perfectible durite aviation et plaquettes de qualité peuvent améliorer son efficacité mais pas de miracle. Il est disponible sur une large plage de régime, reprend à 1. 2 000 €, prix initial : 1 999 €, prix initial : Il n'a pas la vivacité d'un modèle récent, ne prend pas de tours, mais convient parfaitement à l'utilisation de cette moto. Pièces encore dispo en neuf et - mieux encore - sur les sites spécialisés du Net. Elle reste pour moi un excellent souvenir voir un regret ! Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. Le moteur a une puissance suffisante pour suivre quiconque, pour doubler vite, et pour rouler à haute vitesse longtemps. Nous proposons également des offres sur mesures pour les professionnels, alertes avancées, données marché, visibilité, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Je reste quasi en permanence sous les 5 ou 5 500 tr/min sans me trainer pour autant. La Yamaha XJ 900 est saine, aucune amorce de guidonnage, mais vraiment dépassée par les machines du moment. LeParking-Moto est un moteur de recherche de motos d'occasion. J'avais acheté la Yamaha 750 (41Y). Outillage Outillage électroportatif Agrafeuse, cloueur et riveteuse Cloueur DEWALT, Cloueur de sabot de charpente XR 18V BL Dewalt DCN693N-XJ Cloueur connecteur métal Brushless technologie 18V XR 2Spcs La goupille de centrage des trous précise trouve rapidement le trou et positionne l'outil, Annonce valable aujourd'hui, mise à jour le : 9/27/2020, Annonce valable aujourd'hui, mise à jour le : 9/28/2020, Annonce valable aujourd'hui, mise à jour le 9/27/2020, En continuant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre, DEWALT Cloueur de sabot de charpente XR 18V BL Dewalt DCN693N-XJ 923.11. Passe allégrement les 100000Km et souvent le double, du couple (50km/h en 5ième sans souci et souvent utilisée pour tracter un side), consommation raisonnable, le cardan que du bonheur. Félicitations ! Le type me regarde incrédule "Eh beh… Vous devez être maniaque !" Je l'ai eu vers les 17 000 km, vendue à un peu plus de 50 000 km, et seul le compteur l'indiquait. Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. Merci, mais non, monsieur elle a 7 ans ! A 130. Son coût d'achat a toujours été contenu, ce qui en faisait un excellent choix et un très bon "investissement". Les rétros permettent de voir correctement, c'est essentiel pour la sécurité. J’ai bien d'autres machines plus moderne et bien moins équipées. Par contre pour la conduite sportive (ce dont elle est capable) il faudra durcir la fourche voir même changer les amortisseurs AR ça la rendra méconnaissable certes vous n'aurai pas une R1 mais elle peut en surprendre plus d'un ! Et de cliquer sur le bouton « créer une alerte », @_alerts.inscription.texte.part1@_alerts.inscription.texte.part2. Comme sur TOUTES LES MOTOS du marché, IL FAUT ENLEVER CE KLAXON ANEMIQUE pour le remplacer par un (ou deux) klaxon électropneumatique dont le son sera suffisant pour s'éviter des chocs indésirés. Un regret pour cette Yamaha XJ 900 > l'avoir vendu ! Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Ce fut ma seconde (et dernière)moto:après une kz750E, j’ai voulu une bonne routière à cardan. Changement des plaquettes enfantin, niveau d'huile par fenêtre sur le carter, très bien. Sans parler d'inconfort, il y a bien mieux aujourd'hui. Retrouvez ici l’ensemble de vos alertes actives disponibles sur votre compte. Un moteur tres souple, coupleux et largement assez puissant pour rouler sur route, autoroute et doubler sans risque, a deux et chargé. Là, ce fut la cata: dès que j’ai touché le frein, la bécane a quitté sa trajectoire et tiré tout droit… Dans le pare choc de la voiture qui arrivait en face. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Quant au duo avec valises... Elle réclame un bon durcissement de la fourche et un remplacement des amortisseurs là, avec les pneus qui vont bien (inutile de passer à une taille plus large) vous aurez une machine plus saine et bien plus performante, le poids peut gêner les petits gabarits à l'arrêt, mais même en ville je l'ai trouvé maniable et joueuse dans les cols.