données relatives aux personnes liées (enfants, parents, conjoints) ; données de connexion et de consultation aux applications électroniques (IP, device, logs, traceurs) ; messages échangés sur les services communautaires ou au service client ; soit 3 euros TTC par semaine dans le cadre de son abonnement ; soit 10 euros TTC par mois dans le cadre de son abonnement ; soit 15 euros TTC par mois dans le cadre de son abonnement. Les données personnelles visent toutes informations relatives à une personne physique permettant de l’identifier directement ou indirectement. A titre d’exemple, la personne concernée peut être amenée à fournir des données personnelles relatives à sa situation familiale ainsi qu’éventuellement ses noms, prénoms, coordonnées. Le contexte de collecte des données personnelles. A ce titre, il peut être amené à demander des informations précises concernant certaines opérations si cela lui est imposé par la législation ou la réglementation et à transmettre au titre des informations et des données personnelles à des tiers. En outre, des cookies de nos partenaires peuvent être placés sur le Site Internet. Ces obligations légales ou réglementaires sont par exemple celles relatives au contrôle et la surveillance liées au contrôle interne auquel est soumis Digital Virgo Entertainment et plus particulièrement les obligations en matière bancaire et fiscale. Certaines données personnelles peuvent être adressées à des tiers pour satisfaire aux obligations légales, réglementaires ou conventionnelles ou aux autorités légalement habilitées. Peuvent ainsi constituer des données personnelles : le nom et prénom, le numéro de téléphone, la photographie, l’enregistrement vidéo, les messages échangés, l’adresse postale, l’adresse mail, l’adresse IP de l’ordinateur d’un individu, le type de terminal utilisé. Cette inflation est inférieure à celle des quinze années précédentes (+ 2,1 % … Digital Virgo Entertainment se réserve, à sa seule discrétion, le droit de modifier à tout moment la présente politique de protection des données, en fonction des règlementations relatives à la protection des données personnelles applicables. Dans tous les cas, le processus d’abonnement est précisé à l’article « Livraison » des présentes. Gouvernance des données personnelles. Dans le cadre de ses contrats avec ses partenaires, Digital Virgo Entertainment peut être amené à collecter et traiter des données pour le compte de ses partenaires, qui sont dans ces cas, les responsables de traitement et les destinataires finaux des données collectées. L’utilisation des Contenus disponibles chez la Société nécessite l’utilisation de certains systèmes techniques comme téléphone portable, ordinateur, programme informatique, moyens de transmission, service de télécommunication et autres service d’entreprises tierces, lesquels peuvent engendrer des coûts supplémentaires. Digital Virgo Entertainment utilise tout ou partie des données personnelles aux principales finalités suivantes : à l’exécution de mesures précontractuelles prises à la demande des personnes concernées ; la gestion des contrats et des relations avec ses clients ; la gestion des échanges avec des partenaires du groupe Digital Virgo dans le cadre de réclamations ou de demandes qui lui sont adressées ; le management de ses activités (exemple audit interne et externe) et le respect des obligations légales ; la gestion, la protection et la sécurisation des outils, des sites internet et applications ; la mesure de la qualité et de la satisfaction ; la réalisation d’opération de sollicitations ; l’élaboration de statistiques commerciales ; la gestion des demandes au titre du droit des personnes ; la gestion des impayés, du contentieux, de la lutte contre la fraude, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, et le détournement fiscal ; la gestion des avis des personnes sur des produits, services ou contenus ; 8.3       Adéquation, pertinence et limitation. Le cookie ne conserve en mémoire que le code d’identification à l’exception de toute autre information personnelle concernant le Client. Les délais de livraison sont ceux mentionnés ci-après. Vous êtes fan des produits originaux ? Alors n’hésitez plus, faites-vous plaisir avec des marques comme Michel et Augustin, Monoprix Gourmet, Toni&Guy ou bien encore Aussie que vous retrouvez en exclusivité chez Monoprix. 6. 99 francs est l'adaptation du roman éponyme de Frédéric Beigbeder sorti en 2000 aux Éditions Grasset et vendu à plus de 500 000 exemplaires. Après l’écoulement de la durée de conservation, les données sont détruites du système d’information de Digital Virgo Entertainment. 99 francs (parfois typographié 99 F) est un roman à succès provocateur d'inspiration autobiographique de Frédéric Beigbeder, publié en 2000, qui dénonce les dérapages cyniques du monde de la publicité dans la société occidentale de consommation.Il a valu notamment à son auteur d'être renvoyé de son entreprise (Young & Rubicam), pour faute grave. Les données proviennent essentiellement des personnes concernées et des personnes autorisées par les personnes concernées à les transmettre à Digital Virgo Entertainment. Par cette politique de protection des données, Digital Virgo Entertainment s’engage dans le cadre de ses activités et conformément à la règlementation en vigueur, à protéger notamment la vie privée de ses prospects et ses clients (les personnes concernées), en assurant la protection, la confidentialité et la sécurité des données personnelles collectées. En cas de réduction ou gratuité liée à l’achat de plusieurs produits, l’offre s’applique sur le moins cher des produits. Les Contenus sont livrés par mail au Client et dans sa zone membre qu’il aura créée au moment de la souscription ou à l’issue de son achat ou de la souscription à l’abonnement et lui est facturé via les solutions de paiement Internet Plus Box, Internet Plus Mobile, Full Web, ou via carte bancaire ou compte Paypal. « responsable de traitement » désigne la personne ou l’organisme qui, seul ou conjointement, détermine les objectifs et les modalités de traitement de vos données personnelles ; « services en ligne » désigne des services numériques proposés par Digital Virgo Entertainment tels que site internet, applications, ou services associés ; « traitement des données personnelles » désigne toute opération ou groupe d’opérations appliquée aux données, quel que soit le procédé utilisé ; 3. Découvrez tous les produits Mode Femme, Homme, Enfant et Bébé. La Société ne saurait être tenue responsable des téléchargements effectués par les Utilisateurs ayant enfreint cette règle. De manière générale, la désactivation des cookies se fait dans les options du Contenu utilisé. Cette politique regroupe toutes les orientations, les règles, les procédures, et les pratiques mises en place par Digital Virgo Entertainment permettant de prendre en compte les exigences des règlementations relatives à l’usage et à la protection des données personnelles dont les principes directeurs sont présentés dans la présente politique. Le Client s’engage à respecter l’intégralité des droits de tiers, dont les contenus sont présents sur l’application. choisissez le menu « Fichier »> »Préférences ». Cette offre est réservée aux Clients dont le fournisseur d’accès à Internet est éligible à cette solution de paiement). Néanmoins, ils enregistrent des informations relatives à la navigation de l’ordinateur sur les Sites Internet (pages consultées, date et heure de la consultation, etc. Virelangue n° 108 Écartons ton carton car ton carton nous gêne. Conformément à l’ordonnance du 20 août 2015, la Société travaille sur la mise en place d’un médiateur. Ainsi Digital Virgo Entertainment s’engage à informer les personnes concernées de chaque traitement qu’il met en œuvre par des mentions d’information. L’ordinateur garde un code d’identification dans le cookie. Enfin Digital Virgo Entertainment localise en permanence le lieu d’hébergement de ses données afin de pouvoir en justifier auprès des autorités de contrôle dont elle dépend. Découvrez les sorties jeu vidéo du mois de Janvier 2021 ! FIFA 17 vous plonge au cœur du réalisme grâce à un nouveau moteur de jeu sophistiqué. Digital Virgo Entertainment peut procéder à des traitements lorsque la personne concernée a consenti au traitement de ses données personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques. Le Client sera facturé par son opérateur mobile : Cette offre est réservée aux Clients NRJ. Ces publicités sont diffusées sous la seule responsabilité des partenaires ou régies publicitaires. Digital Virgo Entertainment a développé une politique de gouvernance des données personnelles. 4. En cas de contestation relative à l’interprétation, l’exécution et/ou la validité des présentes conditions générales et à défaut de règlement à l’amiable, les règles de compétence légales s’appliquent. Dans l’hypothèse où le Client souhaite effectuer un achat à l’acte, le Client doit sélectionner le Contenu souhaité et suivre les instructions mentionnées sur la page de paiement. Pour être recevable, toute demande devra comporter à minima les éléments suivants : Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit français. soit 5 € TTC par semaine dans le cadre de son abonnement. La durée de conservation de ces informations dans le terminal mobile du Client dépend du Site Internet mobile visité. Conformément à la loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le Client est informé de ce que les informations fournies dans le cadre du Service sont nécessaires pour l’utilisation de celui-ci. 8.6       Engagement de sécurité et de confidentialité. Le Client reconnait également que lors de sa navigation sur l’Internet mobile, certains Sites Internet mobiles sont susceptibles d’implanter des cookies dans son terminal mobile. Elles permettent notamment à DVE dans le cadre du service de notifier par SMS ou par courrier électronique au Client la réception d’e-mails sur son compte Utilisateur et de proposer des offres promotionnelles dans le but d’optimiser l’utilisation du Site ou de gérer la fourniture de produits et/ou services et de la relation clientèle. Le DPO peut être contacté par toute personne intéressée à l’adresse postale suivante : « Service RGPD – 350 rue Denis Papin 13594 Aix en Provence Cedex 3 » ou à l’adresse mél ci-après « service-rgpd@digitalvirgo.com ». Le Client est invité à consulter l’aide fournie avec son navigateur pour plus d’informations. C’est le cas notamment afin de connaitre ses clients, d’adapter ses produits et services, de personnaliser les offres qui peuvent être faites aux clients, alors Digital Virgo Entertainment peut définir des profils, des segments commerciaux ou marketing. Le prix de chaque Contenu est indiqué sur sa page de présentation et sur la page de paiement. Achetez en ligne la collection exclusive Monoprix pour toute la famille. Digital Virgo Entertainment s’interdit de réaliser un traitement qui serait illicite, sachant que la licéité s’apprécie au regard de l’une des conditions décrites ci-dessous. Ces catégories de données personnelles particulières qui doivent être sujettes à une attention particulière, ne font pas l’objet d’un traitement par Digital Virgo Entertainment, et dans le cas ou leur traitement devenait nécessaire, Digital Virgo Entertainment s’engage à les traiter dans les conditions édictées par les règlementations relatives à la protection des données à caractère personnel. Digital Virgo Entertainment s’engage à délivrer une information loyale, claire, et transparente. En cas d’offre pour les clients La Carte, l'offre est valable sur renseignement dans le compte client du numéro de compte La Carte de Fidélité Monoprix. Les données personnelles sont conservées dans les systèmes d’information de Digital Virgo Entertainment ou dans ceux de ses sous-traitants ou prestataires. « anonymisation » désigne « le résultat du traitement des données personnelles afin d’empêcher, de façon irréversible, toute identification [2]» ; « collecter » désigne le fait de recueillir des données à caractère personnel. suivre les modalités de désabonnement mises en place par son Fournisseur d’accès à Internet lorsque le Client s’est abonné par l’accès Internet Plus Box; Clients SFR Internet+ Box, afin de gérer votre abonnement Internet+ Box, rendez-vous sur votre compte client SFR : suivre les modalités de désabonnement mises en place par son Opérateur de téléphonie mobile lorsque le Client s’est abonné par l’accès Internet Plus Mobile Full Web ; Afin de résilier votre abonnement souscrit avec Internet Plus Mobile Full Web  SFR rendez-vous sur compte client SFR : en cas de souscription d’un Abonnement facturé par carte bancaire ou par Paypal, par courrier électronique : customer@fuzeforge.com, courrier à envoyer à l’adresse suivante (ne nécessite pas d’oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1. les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email) du Client ; le numéro de téléphone et/ou l’adresse email du Client tel que renseigné au moment de la souscription ; en cas de facturation par Internet+ Box, le numéro d’identifiant d’abonnement ou de Pass tel que figurant sur la facture du type « 6-UXXXX » ; en cas de facturation par Internet+ Mobile, le numéro de téléphone mobile ; céder, transmettre, transférer des reproductions des Contenus, céder, proposer, mettre à disposition, louer le(les) Contenu(s), par quelque moyen que ce soit ; publier, en ligne ou non ou de distribuer tout image, son, fichier, graphique, animation ou tout autre élément de tout Contenu ; utiliser le Service d’une manière pouvant porter atteinte directement ou indirectement aux droits de propriété intellectuelle de l’Editeur ou d’un tiers, pouvant notamment violer ou transgresser l’honneur, l’intimité personnelle ou familiale, l’image de tiers ou la moralité ; extraire par transfert permanent ou temporaire la totalité ou une partie quantitativement ou qualitativement substantielle d’un ou de la base composant le Service sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, ainsi que la réutilisation par la communication au public de la totalité ou d’une partie quantitativement ou qualitativement substantielle du Contenu, quelle qu’en soit la forme ; difficultés d’accès au Service du fait du non-respect total ou partiel d’une obligation du Client, de l’utilisation par le Client d’un équipement terminal non adapté aux caractéristiques du Service ou des Contenus proposés, d’une défaillance et/ou d’une saturation des réseaux de télécommunications ou du fait des tiers, et notamment des opérateurs téléphoniques ; contamination par virus ou tout autre élément à risque des Contenus, du Service et des équipements du Client, ou autre intrusion malveillante de tiers malgré les mesures raisonnables de sécurités mises en place par la Société ; mauvaise utilisation du Service par l’Abonné ; dommages que pourraient subir les équipements du Client, ceux-ci étant sous l’entière responsabilité de ce dernier. 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